Lundi 13 Mai, 2024 - 9:02 PM / Abidjan +33
Lundi 13 Mai, 2024 - 9:02 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Lutte contre l’insécurité: Des microbes s'échappent de justesse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lutte contre l’insécurité: Des microbes s'échappent de justesse

La vigilance des forces de l’ordre  à encore fait mouche. La police ivoirienne a mis le grappin sur  deux scélérats. Les faits remontent à la matinée du jeudi.

Ce jour là, G.S.J, chauffeur de taxi-compteur immatriculé 4462G01 CI à la recherche de sa recette journalière ne se doute de rien lorsque deux individus âgés d’environ 18 ans sollicitent ses services au carrefour N’dotré.Les deux quidams qui se rendent à Abobo Belleville précisément au carrefour mosquée sont en réalité des bandits qui se cachent sous le manteau d’adolescents innocents.

La vigilance des éléments du commissaire Kouakou Agbalé Fulgence tirera G.S.J d’un danger imminent. Invités à décliner leur identité, les policiers s’aperçoivent que l’un des occupants du taxi n’a aucun document administratif. Alors que les limiers veulent tirer cette affaire au clair, les deux lascars prennent leur jambe à leur cou abonnant leur colis dans le coffre arrière du véhicule.

La fouille du taxi permet de mettre la main sur 16 complets de pagnes, probablement dérobés par les deux lascars, un téléviseur écran plasma et 2 machettes, sûrement destinée à taillarder les victimes. Une enquête a été ouverte par les 34 arrondissements de police pour retrouver les individus indélicats qui courent toujours

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR